dimanche 16 février 2014

Pas content !!! Le sadique

 Ces derniers temps  je suis boule versée: à la fois peiné et en colère, et frayé aussi parce que je vois  en ce moment sur internet, tous ces gens pleins de violence qui s'en prennent aux miens, et a d'autres animaux.qui ont eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment...
Je suis vraiment pas content!!!




Il y a eu Gloria, et Hope qui ont été torturés par des sales gosses. Hope n'a pas survécu et Gloria a eu la chance d'être sauvée et de trouver une famille qui l'aime, qui la chouchoute. Elle est devenue une belle Melle Chat et veille  maintenant avec ses zumains  des chatons orphelins, Je vous recommande vivement d'aller voir la page de son assoce  LA MAISONNEE DE GLORIA! 


Gloria quand elle a été sauvée

la belle Gloria maintenant!


Il y a eu Filou, que ses anciens  "maitres" ont littéralement jeté à la poubelle avec ses papiers.
Puis le temps a passé et on a fini par oublier.
Et puis dernierement ça  a  recommencé avec Caramel, massacré par Fréderic Taillefer. Qui n'ira même pas en prison, parce qu'il a été décidé qu'il a été assez puni en devenant "persona non grata" dans sa région . Il n'y a pas de mots pour décrire l'horeur. Les images que voici le feront à ma place :



Oscar a eu plus de chance: "Farid de la Morlette" a pris "cher"  en étant étant l'humain le plus detesté en France la semaine dernière et en se retrouvant en prison. Pour moi les mots me manquent,  mais
Il y a encore eu cette histoire de jeunes qui ont fait du mal a un chat, dont on a presque pas parlé, et tant d'autres dont on ignore l'existence.  Les sadiques se multiplient. Ou on en parlait pas avant.

ajout du 13/02/14: Voici Grisou:
Voilà comment a été retrouvé "Le Chat" dit "Grisou une flèche d'arbalette dans la boite cranienne...il n'a pu etre sauvé les dégâts étant trop important...ceci c'est passé entre le samedi 8 et le dimanche 9 février 2014 à Melle dans le quartier du Champs Percé. Et lui n'était pas un chat à bandonné, il avait une maitresse.  Sa plainte est passée
est désormais passé au statut de fait "SEVICES GRAVES OU ACTE DE CRUAUTE ENVERS UN ANIMAL.


LE SADIQUE

Tout d'abord c'était des insectes auxquels il arrachait les ailes pour qu'ils restent vers lui, des vers qu'il découpait pour voir si les deux bouts partaient chacun de leur coté. Normal, un jeu innocent auquel on a tous joué...
Plus tard quand il est devenu plus habile, après avoir accroché des pétards a des sauterelles, il a attrapé des rongeurs qu'il éclatait contre les murs ou des grenouilles qu'il faisait fumer pour les voir éclater. Rien de grave, encore des jeux d'enfant un peu dégueux, sur des nuisibles, on va pas s'en plaindre.
Et puis il est devenu un ado désœuvré qui, quand il ne glandait pas, allait caillasser avec ses potes tous aussi paumés les chats d'un quartier qui n'était pas le sien, "pour jouer avec", quand il ne récupéraient pas celui de sa vieille voisine qui a eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, pour organiser un tribunal ou le chat sera arrosé de Destop, ou bien d'essence pour mieux le cramer en bas de son bloc, de la grange ou au fond du jardin de la villa, parfois après lui avoir fait subir la "question", puni pour un pipi sur le paillasson.mais c'est pas de la faute de ces gamins soit disant mis en marge par la société, ou incompris de leurs parents...
Quand il aura acquis plus de poigne, il prendra un chien. pas un terrier ou un petit bâtard, mais un chien d'attaque ou de chasse, récupéré on ne sait comment, dont les mâchoires serviront à compenser sa frustration dûe à l'inexistence de virilité et d'honneur, qui lui servira a se passer les nerfs dessus et qui mourra dans un ultime combat de chien quand il ne lui rapportera plus assez de thunes.
Si c'est un frustré des champs il s'amusera à faire des vilaines choses sur des biquettes. "horny girls don't say no" (les filles à corne ne disent jamais non) et un jour quand ce ne sera plus suffisant l'eviscerera vive, et laissera la carcasse là au milieu.
On est à la limite de la déviance mais qu'est ce que ça peut fouttre: ce sont des animaux, après tout ils ont 4 pattes comme une table ou une chaise. on va pas punir tous ceux qui brisent un objet hein.
Peut être le fera-t-il en toute impunité sans crainte de rien s'il vient d'une "maison" d'influence...
Et puis un jour, vous pleurerez , parce qu'il aura violé une fille de votre famille, s'en sera pris à un de vos fils. Les gens seront médusés devant tant de barbarie, la justice enfin réagira. Peut être ira-t- il en prison, un moment, peut être sera-il hospitalisé. Trop tard puisque l'irréparable a été commis, que rien a été fait pour l’empêcher de nuire quand il en était encore temps....


J'ai écrit ce texte et fait signer des pet titions à ma maitresse alors qu'elle le fait jamais d'habitude.
Parce qu'un animal est un être vivant , et comme tout être vivant , il souffre. Parce que l'animal a géneralement un maitre et ce genre d'acte lui portera directement préjudice, ne cerait-ce que moralement.
Parce que ces individu n'a aucun respect ni morale mais sais ce qu'ils font, sinon ils ne se feraient pas filmer en train de faire souffrir un chat ou tout autre animal. S'il est capable d'un tel acte ils sont capables d'en assumer les conséquences et de répondre de es actes devant la justice.
Parce que ce qu'on nous montre là c'est ce qui est  fait a un animal sans défense. De quoi sont-ils capables sur un humain? Que feront-tils quand il se lasseront des petits chats?
Parce que ces images sont diffusées sur internet et que desenfants pouront vouloir suivre le "bel" exemple..
Parce qu'enfin, il y en a plus qu'assez de cette banalisation de la violence , en général et sur les bêtes en particulier uniquement parce qu’ils n'ont aucune valeur juridique. Parce qu'une punition exemplaire si elle ne les changera pas eux , devrait avoir pour but de dissuader ce genre de tortionnaires, avant qu'ils ne fassent pire.


Je dédie cet article à Caramel , Oscar, Filou, Gloria... et tous ceux qui ont eu des sévices et  dont on ne parle pas .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire