samedi 15 février 2014

Baldur chez le docteur

Bonjour les Chamis!

J'avais un nouveau projet surprise a faire pour vous mais j'ai pas pu. parce que j’étais pas disponible ces derniers temps: j'ai reçu la famille de ma maitresse, moogie Ogg et papa Ogg. Ils m'ont amené des gourmandises qu'on a partagé avec Igor qu'ils ont pu rencontrer: il devient de plus en plus sociable  et il est très très curieux et très très  joueur. Il a ses petites habitudes et son petit caractère: il ne veut pas se lasser toucher. Pas encore , mais ça viendra qu'elle dit ma  maitresse.
  

                                       

Et je suis tombé malade. C'était affreux, comme par hasard quand on avait nos invités -_-'

J'ai commencé a ne pas être en forme vendredi d'il y a 15jours. D'habitude tous les matins je me leve avec Mr Ogg. On se lève même tous les matins ensemble, des fois c'est même moi qui le réveille parce que j'aime pas être le seul debout! Hihihi! Mais là j'ai préferé rester dormir et le laisser tout seul, ce qui n'était jamais arrivé avant.
Après c'est allé mieux , mais le,mercredi j’étais de nouveau mal: papa Ogg s'est assis a coté de moi pendant que je dormais et s'est rendu compte que je bavais dans mon sommeil... j'étais tout flaggada et en y regardant de plus près ils ont vu que j'avais du mal a déglutir. Mes zieux coulaient aussi.
Mes zumains étaient bien inquiets , parce que ça a duré plusieurs  jours et ont eu peur que ça empire, alors Murielle de Solidarité Amis des Chats m'a proposé de prendre un rendez vous chez le docteur qui s'occupe de lassoce.
Ma santé s'est un peu amélioré mais ma maitresse a tenu a ce que j'y aille au cas ou. Et elle a eu raison! (enfin je trouve pas plus que ça) mais j'y reviendrai.

J'ai eu mon rendez vous hier. On s'est organisé avec Béa pour pouvoir se retrouver pour emmener son chat a elle que j'ai rencontré qui s'appelle Tosca et qui a a peu près mon age. Après c'est Angelika , la maman humaine  d'Horéo, Texas et Chipie qui nous a ammené .mais avant  j'ai pris le bus. Et même si Herr Vé etNana etaient là, je mesuis pas gene pour faire savoir mon mécontentement: je me suis plaint tout le voyage. Ensuite j'ai fait la connaissance de Tosca. C'est un joli chat lui aussi, marbré avec du blanc et des beaux yeux verts ;qui a mon age mais quiest bien plus petit que moi!



On a bien roulé et j'ai été  sage. C'etait bien sauf que Tosca et ben il a... Non, j'ai pas le droit de le dire. On a trouvé un parking -a l'ombre!- et on est allés chez le docteur.
On a un peu attendu et elle nous a pris dans son cabinet. Oui parce que c'est une dame, c'est pas que les messieux qui font docteur pour les animaux!
 Ensuite donc c'est Tosca qui a été preum's: il venait pour sa "geind git vite- crocs niqué" Contrairement à ce qu'on pourrait penser , ça veut dire que ses gencives lui font mal, par contre ses crocs vont bien



 

Il a pas été commode. Je suis passé après lui , et ma maitresse a trouvé qu j'avais été vilain. Mais après tout je vois pas pourquoi moi je devrais me laisser faire alors que les autres non!
 Ben quoi, j'allais pas me laisser faire quand même?! Personne n'accepterait de se faire mettre un "terme au mètre " dans le derrière! C'est comme ça qu'elle a vu que j'ai la fièvre.
Elle a aussi regardé dans ma bouche et a d’abord cru que j'avais un truc coincé dedans mais en fait c'est juste un vaisseau.
Elle a dit que j'ai attrapé un truc viral, comme Snowy et j'ai eu deux piqures: un anti inflammatoire et des anti bio (dixit Herr Vé) J'ai aussi un affreux liquide a mettre dans les zieux. Après Angelika nous a ramené au bus et je suis retourné a ma maison.
C'était vraiment une journée pas marrante mais ils disent que c'était pour mon bien. et je serai bientôt guai ris


Et comme je suis pas un méchant, je vous ai quand même mis  une petite vidéo là haut pour vous faire pas tienter ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire