samedi 8 février 2014

On a pris un forfait zieux bleus! Bienvenue à Igor


Il y a un petit moment que je suis pas venu vous donner mes nouvelles. C'est que les choses ont été assez compliquées pour mes zumains ces derniers temps, et j'ai du laisser Lord Inateur avec ma maitresse pour qu'ils cherchent ensemble un trav'aïe! 


Et puis j'ai été de nouveau chat unique pendant environ un mois. Pas qu'on ait arrêté de faire famille d’accueil, du tout , mais ça a pris plus de temps, c'est qu'il y en a eu des retournements de situation!
Au départ on devait avoir une petite Zoé qui venait d'un terrain des molis. Mais elle était trop sauvageonne  pour venir dans un foyer comme le notre..
Alors Murielle nous a proposé Igor qui est du même age. sa venue a été reportée deux fois et pour son confort , on a décidé qu'il viendrait chez nous après "avoir perdu quelques grammes", qu'on lui retire les pompons quoi, quoi. Comme moi. (et comme Kenaï depuis vendredi) Ne vous inquiétez pas pour nous on le vit très bien.

Bref , je vous présente Igor: regardez comme il est beau!


Il a 8mois et c'est un croisé siamois, comme Kenaï. Il est plus foncé , et comme vous le voyez on dirait qu'il a mis le museau dans le chocolat. Il a les zieux plus clairs aussi, gris bleu clairs. C'est un gourmand lui aussi!
Il vient de la rue et a attrapé cette affreuse maladie qui s'appelle coryza, qui nous fait couler les yeux et le nez, et qui peut nous tuer. Mais il a été guéri. Et il a été recueilli aussi par d'autres familles avant  comme Amélie de L'assoce, qui est aussi ma copine de fesse-bouc, qui  est venue nous l'emmener
mercredi 05/02/13. Elle est vraiment gentille. C'était super cool de la rencontrer pour de vrai!
Elle l'a amené avec une cage- trappe, j'avais jamais vu ça avant, et après on l'a emmené dans sa chambre de barbie.
Je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de le voir depuis.. ma maitresse va souvent le voir  pour
l’apprivoiser mais moi pas, parce qu'il est très très craintif, plus que Kenaï! Il se planque pas dans des endroits incroyables mais s'en va quand on l'approche trop On le trouve souvent sous le lit mais il aime aussi beaucoup la rmoire.  Elle lui parle doucement et lui apprend a jouer, parce que même ça on dirait qu'il a pas la bitude. Elle a pu le caresser une fois , mais pas Mr Ogg. il lui a mis des coups de pattes. Mais il est pas méchant, il a juste peur.Moi j''attend sur mon coffre et lui demande comment ça se passe quand elle sort.   Ma maitresse dit qu'il faut être doux et patient avec lui et que ça viendra avec le temps.
Coucou?
Ah le voilà!!!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire