samedi 23 novembre 2013

Portrait chinois de Baldur Von C.

Comme on a du temps libre en ce moment, ma maitresse m'a proposé de faire un jeu.
ça s'appelle un portrait chinois. Elle va poser des question sur comment je me vois et je vais y répondre. 
 alors je vais le faire pour nous amuser un peu et pour apprendre a me connaitre dit ferament; so let's go!

Si tu étais un animal autre qu'un chat?
Ah non je veux pas être autre chose qu'un chat, je suis content d'être un chat!           



Si tu étais une couleur ?


Si tu étais un élément?
De l'eau, je dirais... chaud et réconfortant comme un bon bain, tranquille comme un long fleuve...
de toutes façons c'est scientifiquement prouvé, nous les chats sommes liquides:


Si tu étais une pierre  précieuse ?
de l'ambre. je sais que mes yeux t'y font penser!
          
Si tu étais un astre?
 Le soleil car je suis là pour illuminer chaque jour passé à tes cotés. (même si souvent c'est compliqué)

Une saison? :
l’été : c'est à cette époque de l'année que nous nous sommes rencontrés!




- Si tu étais une fleur ?  Une rose parce que , tout comme les roses, je ne griffe que ceux qui ne savent pas me  prendre.
Oh tu as vu? elle est de la même couleur que mon museau!

- Si tu était un met?
Un abricot. Mais quand tu m'appelle Mon Chachat à l'abricot et que tu dis que  je suis à croquer, j'ai un peu peur...



- Si tu étais  une odeur:   Il parait que les pelotes de laine , c'est ce qu'évoque l'odeur de ma fourrure en gora

Si tu étais un pays?  Je suis Nord végien d'origine, qu'il a dit Mr Ogg, et mon docteur a confirmé,  donc forcément :


  - Si tu étais une chanson:
Celle ci. C'est parce que tu aimes tant cette musique que tu as  choisi de m’appeler Baldur.



Une divinité? Baldur  (voir ci dessus).  Parce que je suis beau comme un Dieu et fort comme un viking. (comme Mr Ogg)


Et si on faisait la même coiffure à Herr Vé?


 Si tu étais un personnage fictif?
parce q u'il est trop classe et trop craquant
 Alors là j'hésite entre deux:
Pour l'amour qu'il porte a sa maitresse



















- Si  tu étais un livre ?
avoue que je suis  apaisant ^^
Si tu étais un défaut? Aucun! Si bon d'accord , la gourmandise...


Ok. et une qualité maintenant:


La gentillesse et la douceur!
Margaret SHERRY!

Si tu étais un objet? ...
...
 NON MAIS CA VA PAS ??? C EST PAS PARCE QUE J AVANCE A 4 PATTES QU IL FAUT ME CONSIDÉRER COMME UNE TABLE OU UNE CHAISE ! NON MAIS!


Et vous qui me lisez, si vous vous preniez au jeu et que  vous commentiez   votre portrait chinois ou celui de vos  Chamis?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire